Aide avec le Portail Proprio

Vous avez de la difficulté à utiliser le portail MONSANSFIL.CA, voici quelques explications supplémentaires sur le fonctionnement de notre portail de gestion proprio.

Connection – mots de passe oublié

 

Vous avez de la difficulté a vous connecter au portail ? Vous pouvez suivre cette procédure afin de modifier votre mot de passe.

Aller sur le www.monsansfil.ca et cliqué sur Mot de passe perdu.

Entré votre adresse courriel lié à votre compte lors de la création. Vous recevrai un courriel vous permettant de créer un nouveau mot de passe. Si vous continué à éprouver des difficultés, communiquer avec nous au support@techniart.ca ou sur notre live chat (en bas de l’écran)

 

Mes appareils

La page Mes appareils vous renseigne sur l’état actuel de tous vos équipements connectés avec votre compte.

Vous pouvez aussi utiliser la section Ajouter un appareil afin d’ajouter un de vos équipements dans votre réseau personnel. La liste déroulante vous permet de rapidement identifier l’appareil à ajouter sans faire d’opérations compliquées.

 

Appartements

La page Appartements vous permet d’effectuer la majorité des actions nécessaire à utilisation du portail propriétaire. Elle vous renseigne sur l’état actuel de tous vos logements et locataires.

 

 

 

Création d’un nouvel appartement :

À l’arrivé d’un nouveau locataire dans l’appartement, vous devez activer le réseau de l’appartement désiré. Simplement appuyer sur le bouton Impression du code unique. Vous devrez fournir le fichier PDF à votre nouveau locataire afin de lui permettre la création de son profil personnel sur monsansfil.ca.

 

Gestion des appartements :

Une fois que le locataire à créer son compte personnel, vous pourrai utiliser les options suites :

Barre de progression verte : Vous indique le nombre d’appareil connecté sur le nombre total enregistré.

Profil : Vous permet de consulter les coordonnées de chacun des utilisateurs.

Suspendre : Vous permet de suspendre temporairement l’accès à internet pour un utilisateur. Vous devrai spécifier une raison expliquant la suspendre. Cette raison sera communiquer au locataire afin qu’il puisse remédier à la situation. Vous pourrai par la suite réactiver la connexion de l’appartement en utilisant le même bouton.

Effacer : Vous permet d’effacer complétement et de façon permanente la connexion et les informations inscrites aux comptes. Attention, la fonction Effacer doit seulement être utilisé lors du départ d’un locataire.

 

 

Mon Profil

La page Mon Profil vous permet de mettre à jour l’ensemble de vos coordonnés nous permettant de communiquer avec vous en cas de problème technique. Vous pouvez aussi modifier votre mot de passe.

États des Services:

La section États des services vous renseigne sur l’état général du réseau de chaque Immeubles

Pastille de couleur : vous renseigne sur l’état individuel de chaque immeuble.

Vert : Fonctionnement Normal

Jaune : Maintenance planifier en-cours

Rouge : Problème technique

Barre de progression: vous renseigne sur le nombre d’appartement sur le nombre total

Ordinateur Bleu : Vous renseigne sur le nombre d’appareil connecté au réseau

 

Aide

 

Vous avez besoin d’aide? Vous pouvez communiquer avec nous de deux façons.

 

Premièrement, vous pouvez utiliser le formulaire en identifiant le type de problématique et nous décrire brièvement votre difficulté Notre support technique communiquera avec vous rapidement.

Deuxièmement, nous offrons un système de live chat avec un technicien de MONSANSFIL.CA afin de vous aider à résoudre votre problème de connexion. Pour débuter la discussion, vous n’avez qu’à cliquer sur l’onglet Vous avez un problème ?  situé dans le bas à droite.

 

 

Vous avez encore besoin d’aide ? Nous vous invitons à communiquer avec nous au support@techniart.ca.